Comment soigner naturellement
Une autre vision de la santé, c’est peut-être parfois une vision citoyenne et une approche indépendante de ces thématiques bien souvent épineuses bien que nécessaires.
Je suis Marie, simple citoyenne, sensible aux problèmes de santé, nantie peut-être d’un sens journalistique, et je tiens seulement à m’exprimer au travers de ce blog pour toucher, j’espère, ceux qui se posent également des questions et cherchent des alternatives intéressantes.
Les remèdes naturels font partie de ma vie depuis des décennies.
Soyons clairs, cela ne veut pas dire que je remets en question l’importance de la médecine conventionnelle.
Il est évident qu’elle est indispensable pour traiter de nombreuses pathologies et que la science a fait suffisamment de progrès pour parvenir à résoudre des problèmes de santé qui faisaient des ravages il y a encore 50 ans.
De la même façon, je ne me proclame pas médecin.
Je fais juste part de mon expérience en matière de remèdes alternatifs, qu’ils s’adressent à l’être humain comme à nos animaux de compagnie.
Il m’est souvent arrivé de trouver du soulagement par l’usage d’une plante, d’une teinture mère, d’un complément alimentaire ou même d’une simple tisane.
Ce n’est pas dénigrer la science, c’est juste faire confiance à la nature.
Alors bien sûr, il est hors de question de préconiser des cures spécifiques pour des maladies graves mais juste partager mon vécu et tout ce que j’ai pu découvrir au fil des années en adaptant des solutions naturelles à certaines affections.
Cela ne doit en aucun cas interférer avec la prise en charge médicale d’une affection grave.
Les remèdes naturels peuvent être le complément d’un traitement allopathique et apporter leurs bienfaits tout en soutenant une prise en charge conventionnelle.
Bienvenue sur mon blog, je suis très heureuse de vous accueillir.
Je précise également que vous trouverez dans chaque article des liens affiliés Amazon vous renvoyant aux produits que je préconise.
Lorsque vous vous procurez un produit par ce lien, Amazon me verse une petite commission en guise de remerciement sans que cela affecte le montant de votre commande.
Vous contribuez ainsi au financement de ce blog et m’aidez à poursuivre cette aventure passionnante, ce partage si important pour moi qui, je l’espère, vous aidera à trouver l’apaisement de vos maux.
N’hésitez pas à me contacter ou à livrer votre pensée pour vous joindre à mes idées.
Vous pouvez même me demander d’aborder un thème qui vous concerne.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Marie

Crédit photos gomedica: freepik.com , unsplash.com